-
"Nous sommes faits de la même matière que les rêves et nos vies sont bordées de sommeil."   W.Shakespeare.


"Une société sans rêve est une société sans avenir"  C.G Jung






La voie royale de la connaissance de Soi.



Un rêve analysé apporte des fruits à la vie du rêveur et rien ne vaut mieux que nos rêves pour exprimer notre psyché profonde.

Beaucoup pensent ne pas rêver, mais chaque nuit le rêve nous invite à nous laisser interpeller ! Ne pas y prêter attention c'est comme ne pas ouvrir son courrier.


Ils vous intriguent ? Vous déconcertent ? Comment comprendre vos rêves ? Peut-être n'osez-vous pas en parler tant ils sont violents ou vous procurent un sentiment de honte ou insensé ?

Le rêve, en apparence énigmatique, voir absurde et contradictoire, est un langage symbolique. 

Le rêve vient interpeller le moi du rêveur dans ses certitudes, ses blocages et propose une transformation intelligible et une harmonisation.
Le rêve nous plonge dans les profondeurs de notre inconscient à la découverte de cet Autre intérieur, le Soi.

Un travail sur les rêves est une expérience intimement personnelle et singulière qui favorise, de rêve en rêve travaillé, l'émergence du potentiel de nos énergies puisées dans la densité de notre passé, des blessures de notre héritage personnel et transgénérationnel.

Au fil des séances, une profonde transformation de notre existence s'effectue et apparaît, plus consciemment, une identité plus ajustée et profonde favorisant notre réalisation et le sens de notre vie en société.